Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rassemblement pour la démocratie à la télévision
28 novembre 2007

Le communiqué du 28/11/2007

De nouvelles personnalités politiques soutiennent la « Journée sans lui » du 30 novembre Voici les textes qui nous ont été communiqués par : Catherine Coutelle, Frédéric Fillion-Quibel, Koffy Ghyamphy, Jean Lassale, Kofi Yamgnane. Bravo pour votre initiative ! Je m'associe à votre « journée sans lui » et ne pas le nommer est déjà une gageure. Combien de temps tiendrons-nous ? Le voyage en Chine atteint des sommets : entendu ce matin sur un radio de large audience qu’« il aurait signé 2 fois plus de contrats que Chirac ». Ira-t-il gagner toutes nos médailles aux Jeux olympiques ? Sur les droits de l'homme ce fut profil bas, mais dans les médias aussi... Alors une journée « sans », quel progrès ! Catherine Coutelle, députée de la Vienne (PS) Une journée sans notre matamore agité ? Voilà une nouvelle utopie... Mais on y prendrait vite goût. Rêvons donc ! Frédéric Fillion-Quibel, Vice-Président du Conseil Régional de Picardie à l'Education. Je m'associe à votre initiative. Le 30 novembre sera une grande journée de respiration démocratique pour notre pays ! Koffi Ghyamphy, secrétaire national du Mouvement Républicain et Citoyen Le 30 novembre, sachez-le, je suivrai votre appel et ne parlerai donc pas de lui. Jean Lassale, député des Pyrénées-Atlantiques (NI) Je souscris à votre cause et donne mon accord pour figurer parmi ceux qui militent pour cette journée. Kofi Yamgnane, vice-président du Conseil général du Finistère TELECHARGEZ LE COMMUNIQUE : _Blog_RDT_JSLui_Communique_s301107_Communique_281107_PPolitiques2
Publicité
Commentaires
Rassemblement pour la démocratie à la télévision
Publicité
Archives
Publicité