05 janvier 2009

Communiqué de presse / 05.01.2009

Plus de 70% des Français sont opposés à la nomination du président de France Télévision par le président de la République

Ils ont été sondés, ils ont donné leur opinion, mais on s’en fout !

Pour exprimer votre ras-le-bol de cet énième déni de démocratie fomenté par le roitelet et sa clique, le RDT vous propose d’utiliser le logo ci-dessous. Il peut être mis sur vos sites, blogs, courriels et peut également vous être adressé gracieusement sous forme de petites étiquettes adhésives, à coller, par exemple, au dos de vos envois postaux. Ce sont des gestes simples, symboliques, qui, en faisant boule de neige, démontreront la force de la protestation démocratique.

logo

En ce début d’année, d’autres bonnes résolutions sont possibles : boycotter les prestations médiatiques des présidents (de France Télévision et de la République), zapper les chaînes privées bénéficiant de la nouvelle manne publicitaire « made in Elysée », soutenir les journalistes en grève contre la mise en place de l’ORTS…

Et surtout : participer, le 29 janvier prochain, à la journée de manifestations et de grève générale lancée par l’ensemble des confédérations syndicales.

Cessons de subir et de nous appauvrir !

Faisons de 2009 une année neuve !


Posté par clpb à 13:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Communiqué de presse / 05.01.2009

Nouveau commentaire