15 octobre 2007
Le communiqué du 15/10/2007
Communiqué du 15 octobre 2007 / J – 45
Lancé début septembre, l’appel de notre association à une grande « Journée sans Sarkozy dans les médias » le 30 novembre prochain connaît un important retentissement. L’essentiel de la presse écrite et audiovisuelle française s’en est fait l’écho, démontrant par là même qu’il existe un mécontentement, ancien et profond, parmi les journalistes. De nombreux médias étrangers, en Europe ou dans le monde, en ont également rendu compte. Enfin, nous recevons au siège du RDT un abondant courrier de soutien, souvent enthousiaste.
D’ici au 30 novembre, le large mouvement d’opinion qui s’est manifesté en faveur de l’appel peut encore s’amplifier.
Dans cette perspective, nous mettons à votre disposition, en pièce jointe, un logo. Fidèle à l’esprit comme à la lettre de l’appel, facilement utilisable et reproductible, il permettra à chacun, journaliste ou simple citoyen, de signaler sa participation à cette journée exceptionnelle.
D’autre part, nous invitons l’ensemble des citoyens à prendre contact, dès maintenant et par tous les moyens (courrier, courriel, fax, téléphone...), avec les directions ou rédactions en chef des chaînes de télévision, de radio et des journaux. Transmettez-leur le logo ! Demandez-leur, toujours avec courtoisie, de se joindre à la journée du 30 novembre ! Pour vous y aider, vous trouverez ci-joint le fichier « Contacts Presse » spécialement élaboré pour l’occasion.
Le succès de la « Journée sans Sarkozy dans les médias » est, pour chacun d’entre nous, à portée de main, de plume ou de clavier ! Prenez, s’il vous plaît, un peu de votre temps et n’envoyez chacun qu’un seul message par coordonnée utilisée. Ainsi démontrerons-nous non seulement la force mais aussi la loyauté de notre action…
Nous avons 45 jours pour faire du 30 novembre 2007 une grande journée de la démocratie et de la liberté de la presse !
TELECHARGEZ LE LOGO DE LA JOURNEE SANS LUI ET LE FICHIER CONTACTS PRESSE :
_Blog_RDT_LogoJSL
_Blog_RDT_ContactsPresse
Publicité
Commentaires